Présentation du blog

La construction d’une maison individuelle est un nouveau tournant dans une vie. Arrivant au commencement des travaux, et après de nombreuses recherches durant cette dernière année, de nombreux rendez vous avec notaire, constructeur, entreprises diverses; je souhaitais partager avec les personnes souhaitant faire de même, mes trouvailles et mon expérience.

Dans une suite logique, et pour ne pas faire mourir ce blog, je partagerai mes connaissances sur les thèmes du bricolage, de la décoration, et également sur le potager, les extérieurs, et aussi sur la technologie qui peut être utilisée au sein d’un habitat.

Remerciements à WRI pour le référencement: Sites web sur les maisons individuelles à Angers

4 Comments to "Présentation du blog"

  1. vanessa dit :

    C’est vieux comme sujet mais j’y répond tout de même Maison IDEOZ c’est le descendant d’ALLIANZ construction et faisant ma maison avec eux je conseil 🙂

  2. angel dit :

    juste pour vous dire :
    bonne continuation
    et que votre blog est très bien conçu

    angel

  3. Stephane123 dit :

    Salutation =), je cherche des avis.

    J’ai pour projet la construction d’une villa… enfin une maison quoi :), je fais des recherches sur les constructeurs locaux.

    Hier soir j’ai vu ce constructeur de maison http://www.maisons-ideoz.com. En voyant le site je pense à maison phénix et tout le baratin à la télé et ça m’inquiete un peu :s.

    Pour vous, c’est fiable ? Car sur le papier ils disent que c’est tout beau tout facile mais j’aimerais eviter de dépenser pour rien , c’est tout de même un cout.

    je fais donc appel a vos experiences svp pour me donner vos avis =)

    Merci beaucoup

    • maMAV dit :

      Bonjour. Pour ne donner que mon propre avis, je ne connais pas les maisons Ideoz, par contre j’ai déjà démarché il y a quelques années les maisons Phoenix. Je n’avais pas donné suite pour plusieurs raisons: qualité thermique, réputation, et surtout un commercial qui vendrait n’importe quoi… Bonne recherche en tout cas.

Construction, bricolage et jardinage

Recevez en cadeau le guide "45 conseils pour économiser de l'énergie"!S'abonner